dimanche 20 octobre 2013

Nico & Didier Malherbe - Paris 78 - Théâtre Campagne-Première 31.03.1978



Audience 5
Mp3 320


8 commentaires:

  1. Tout est bon, il n’y à rien a jeter. A écouter un soir de pluie, de préférence accompagné d’un Single Malt.
    J’ai rajouté un bonus, histoire de s’en resservir un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lyoko. Sais-tu que c'est moi qui ai fabriqué cette collection de covers? J'ai les pochettes originales si tu veux...

      Supprimer
  2. Oups! je sens que ça va être beau, cette affaire-là! Grand Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je regarde chaque semaine ce qui est posté et il y a toujours de bonnes surprises.
      Est-ce que quelqu'un aurait des bootlegs de Serge Gainsbourg?
      merci d avance

      Supprimer
    2. Salut Christophe.
      c'est sympa merci et j' espère que ta question nous apportera des réponses positives.

      Supprimer
    3. Je disais à Lyoko que je suis à l'origine de cette compilation de reprises des Doors... J'ai fait la même chose pour le VU , Bowie, les Stones, Joy Division, Neil Young, Springsteen ...

      Supprimer
  3. best sound...marvelous performance...the works!!

    many thanks...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.