samedi 19 novembre 2011

Jacques Higelin Studio 102 Concert France-Inter 23.03.2008



FM Mp3 128 4

http://www73.zippyshare.com/v/16880947/file.html


5 commentaires:

  1. Hello Lyoko,
    Megaupload ne veut rien savoir. Pas grave, je reviendrai plus tard, je n'ai même pas eu le temps d'écouter le précédent!
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. Allez Jimmy, t'es a la bourre, ne perd plus ton temps a dormir la nuit !!!
    j'ai refait le lien.
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  3. Oh Lyoko, s'il y a une version live d'Amor Doloroso, j'adorerais pouvoir l'écouter.

    RépondreSupprimer
  4. Lyoko, un reup de ce concert est-il encore possible ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Lyoko,
    Je serais toujours très preneur d'un reup de ce concert. Dis-moi si c'est possible.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.