lundi 31 octobre 2011

Nico Teatro Tenda, Bologna, Italy 20.04.1986



Soundboard Mp3 320 5

http://www.megaupload.com/?d=1YYPOP0N

2 commentaires:

  1. Hello Lyoko,
    Il me faudrait au moins un mois de vacances pour me mettre à jour sur tes divins blogs, mais j'essaye de ne pas prendre trop de retard...
    Merci encore pour celui-ci,
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  2. Yo Jimmy
    Je vais te donner un peut d'air, dans la mesure ou mon matériels me joue des tours, j'ai des difficultés en ce moment pour découper mes enregistrements.
    il y a aussi ta technique imparable, celle de pas mettre de lien, ça fait gagner du temps a tout le monde.
    Pour ma part j'ai de la chance, j'avais déjà les trois denier post de chez toi.
    Bon courage et a plus tard
    Lyoko

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.